HOMOSEXUALITE

L’homophobie est en général assez drôle à observer. Pas toujours. On aurait envie de demander aux homophobes quelle menace ferait planer sur leur propre vie ce que fait de son corps le voisin d’à côté. Aurait-il peur pour sa propre rondelle pendant son sommeil ? Non, je ne pense pas que les homos soient des violeurs en série. Enfin je ne crois pas. Je pense même qu’ils ne sont intéressés que par les partenaires consentants tout comme la majorité des hétéros. L’ennemi pour votre virilité n’est pas l’homosexuel mais vos doutes face à votre sexualité. En france si vous vous découvrez homo vous ne serez plus brulé sur la bucher. Détendez vous mais restez vigilants, on ne sait jamais avec ces voisins. Nous souhaitons participer à modifier nos regards qui datent du moyen age sur l’homosexualité en vous proposant ce qu’il y a de meilleur sur le net. N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le choix de nos extraits vidéo : contacts.reso@gmail.com

Envoyez nous vos avis par mail : reso.lgbt@gmail.com

Camille / Orléans J’aimerais lui dire de ne pas s’inquiéter. Que ce n’est pas l’homosexualité qui est une anomalie mais le regard des autres. Leur pensée formatée, étriquée et dangereuse. Les société partout dans le monde évoluent et c’est juste une question d’encore un peu plus de temps.

Félix  / Montreuil La plupart des homophobes luttent en réalité contre leurs propres tendances homosexuelles. Ne leur fait jamais le plaisir de réagir à leurs attaques. C’est une façon de leur rendre service.

Joseph / Saint-Malo le monde se divise en deux catégories, ceux qui vivent pleinement leur vie et ceux qui creusent leur tombe avant l’heure. Laisse les creuser !

Coup de cœur produits LGBT

Coup de cœur n° 1
Coup de cœur n° 2
Coup de cœur n° 3

 Voici les premiers liens directs vers les groupes qui nous ont accueilli sur leurs espaces.

 Voici les premiers liens directs vers les groupes qui nous ont accueilli sur leurs

 Voici les premiers liens directs vers les groupes qui nous ont accueilli sur leurs espaces.